FAQ

Comment fonctionne une JC ?

Une JC (Junior Conseil) est une association au sein d’un institut de formation visant à proposer des missions rémunérées aux étudiants du ledit institut, de manière à augmenter les expériences professionnelles des étudiants.
Cela permet à l’entreprise de bénéficier d’un œil nouveau sur le projet en question.

Quels sont les délais ?

Nous nous efforçons d’être les plus rapides dans nos réponses, chaque projet et attentes étant différentes, nous ne pouvons vous donner de délais précis.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Réalisons-nous un suivi ?

Nous vous accompagnons depuis la prise en compte de votre projet, jusqu’au suivi post-projet et formation si nécessaire.

Les étudiants sont-ils qualifiés ?

Le Groupe IGS dispose de 6 écoles, dont chacune à sa spécificité (Commerce, RH, Communication et Journalisme, Finance, Informatique). Cela nous permet de répondre au mieux à votre demande. Nous disposons d’étudiants de niveau Bac à Bac+5.

Quel coût ?

Pas de frais de dossier, Les membres de l’association sont bénévoles, seul l’étudiant(s) travaillant(s) sur le projet est rémunéré au SMIC horaire.

Pouvez-vous effectuer un devis ?

Oui, nous pouvons effectuer des devis, pour cela merci de nous contacter par mail ou téléphone avec votre demande ou votre projet.

Pouvons-nous vous rencontrer ?

Si vous souhaitez nous rencontrer pour nous faire part de vos projets ou découvrir notre équipe, n’hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi vous et pas une autre JC ?

Nous sommes une équipe motivée, prête à travailler en coopération avec vous.
Nous intégrons parfaitement les problématiques de demain, tel que l’écologie ou l’impact de vos actions.

Une autre question ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou via le formulaire de contact ci-dessous.

Adresse du Campus IGS : 186 Route de Grenade, 31700 Blagnac

Contact

Formulez votre demande directement en ligne :